Une nouvelle directrice générale au Patro

Montréal, le 25 novembre 2014 -  Le Patro Le Prevost accueille aujourd’hui sa nouvelle directrice générale, Madame Lisa Charland. Gestionnaire expérimentée oeuvrant dans le secteur du loisir depuis plus de 15 ans, Madame Charland a occupé des postes de direction dans le monde municipal, le milieu scolaire, l’entreprise privée, ainsi qu’au sein d’organismes sportifs et communautaires. Reconnue pour son leadership mobilisateur, Madame Charland possède également de solides compétences en gestion des ressources humaines et financières.

Dans ses nouvelles fonctions, Madame Charland pourra compter sur l’appui du directeur général adjoint, Monsieur Jean-François Pepin, qui a assuré la direction générale par intérim d’avril à novembre 2014.

 

Le Patro Le Prevost est un centre communautaire et de loisir fondé en 1909, situé dans le quartier Villeray, à Montréal. Par ses activités et services axés sur l’entraide, le loisir et l’action communautaire, il favorise le mieux-être, le développement et la dignité des personnes de toutes origines et particulièrement les plus vulnérables.

Partager

Archives récentes

Retour aux archives